KernelDesign.net

Graphisme & Numérique

Les dernières news :

Les derniers tutoriels :

Débuter avec le mode sculpture de Fusion360 / Partie 2

Le 25-08-18

On continu et on avance un peu plus loin dans la modélisation. Ici, nous allons voir comment...

Débuter avec le mode sculpture de Fusion360

Le 22-08-18

Attendu depuis quelques mois, voici le premier tutoriel d'une longue série. Franchement je n'en sais rien...

Camembert graphique avec Adobe Illustrator

Le 22-08-18

Illustrer un document comptable n'est pas toujours évident, mais avec un peu de 3D... c'est tout aussi nul, mais agréable à l'oeil !

Pub web en express

Le 21-08-18

Souvent quand on anime un site vitrine, on peut avoir besoin d'une pub en express pour mettre en avant un produit.

Détourage dans Adobe Photoshop

Le 08-08-18

Le grand pape de l'image reste Adobe Photoshop, et nous allons voir comment avancer dans les outils de détourage. Ici, nous allons travailler...

Détourage Affinity Photo

Le 08-08-18

Découvrir un nouveau logiciel c'est parfois repartir de zéro. Ici, avec Affinity Photo la prise main est plutôt douce, similaire...

Position absolute, relative et fixed

Le 24-07-18

Nous allons voir comment manipuler deux positions importantes dans le CSS, l'une relativement standard dans son fonctionnement, c'est "relative" qui selon sa taille ira à la suite d'un bloc ou b

L'impression 3D avec Blender, les bases

Le 08-06-18

Blender est un logiciel de 3D qui nous permet presque de tout faire, et encore fois nous allons voir comment imprimer en 3D avec lui. Ici, nous ne verrons que les principes essentiels.